Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LOLEA38
Archives
LE BLOG DE LOLEA38
23 mai 2008

mon 1er pain cocotte

un régal, regardez : 101_0007 et super bon, mie aérée, petit croute croustillante, le seul hic: il a pris le gout de ma cocotte en terre....

101_0012

allez voir la recette : là  http://www.cfaitmaison.com/pain/brioche-cocotte.html

je prends juste de la farine à pain et de la levure spéciale MAP...je rajoute un mélange de céréales spécial boulanger BIO et le tour est joué

Publicité
Commentaires
C
J'en ai entendu parler de ce pain cocotte ! Et donc... ça marche !
I
Il est bien sympa ton blog, par contre tu devrais mettre des categories dans ta colonne... ca aiderait pour comprendre mieux ce que tu fais et aussi pour retrouver tes anciens articles... <br /> En tout cas, gros bisous :)
Publicité
Publicité